LES VINS

NOAILLES

Merlot

 

Gouleyant et léger aux arômes de fruits rouges. Très équilibré et une belle longueur en bouche, il possède une bonne structure tannique. Il est le bienvenu avec tout: viandes blanches ou rouges, charcuterie, grillades et fromages. Il est à consommer jeune afin de garder tout son fruité.

 

LA MÛRE

Cabernet

 

Avec sa robe rubis foncé, ce vin charpenté est généreux en arômes et puissant. Il s'harmonisera avec les gibiers, les viandes rouges et les fromages. Au dessert, dégustez-le avec un moelleux au chocolat. C'est un vin de moyenne garde.

SAINT LAURENT

Syrah

 

Belle robe de couleur rouge, très sombre. On peut trouver dans ce vin, très typé Syrah, fruité, des notes douces de cassis et de tapenade noire avec une touche de violette. Vous pourrez bien sûr le servir avec un rôti de boeuf, une daube aux olives, un pot-au-feu et pourquoi pas un méchoui.

1ère CUVEE

Syrah Grenache 1997


Notre fierté : il fut le premier élaboré dans nos chais révéillés après une longue dormance. Longévité exceptionnelle pour ce vin de 1997, aux senteurs de sous-bois et d'épices, avec des arômes de fruits rouges à l'alcool. N'oubliez pas de le carafer pour qu'il s'exprime pleinement. Vous pourrez le servir avec du gibier, des viandes rouges rôties et en sauce, mais aussi tous les fromages.